Libérer votre émotionnel !

Parce que nous créons régulièrement et naturellement des blocages ou de véritables verrouillages au plus profond de nous qui nous empêchent d’être réceptif.

D’où viennent-ils ?

Tout simplement de notre émotionnel. Et de ce côté là, malheureusement, nous sommes tous logés à la même enseigne. Nous avons tout un émotionnel chargé.

Nous réagissons comme une cocotte minute qui emmagasine les épreuves ou les conflits : une séparation, un divorce, un déménagement, un licenciement, un conflit, une histoire de famille ou une simple dispute créent systématiquement une perturbation de notre émotionnel.

Souvent certaines personnes accumulent même plusieurs de ces conflits. Ils viennent s’additionner les uns aux autres et créent une charge négative qui fini toujours un jour ou l’autre par s’extérioriser. Ce cas de figure abouti presque toujours à toutes sortes de maladies psychosomatiques : Ulcère, colopathie, allergie, migraine, zona, constipation, etc …Voir dans certains cas, en dépression nerveuse.

Nous pratiquons tous malheureusement l’intériorisation de nos problèmes, nous avons tous un jour ou l’autre gardé sur le cœur des choses qu’il aurait été important de dire. Seulement le lieu, la ou les personnes présentes à ce moment ne nous ont pas permis de dire ce que nous avions sur le cœur. Alors nous avons ruminé ce conflit, nous l’avons bien précieusement enfoui en nous pour en faire ce que l’on appelle « un non dit ». Vous avez donc maintenant bien compris la nécessité de nettoyer complètement votre émotionnel. Imaginez maintenant le poids d’un vieux conflit effacé enfin à jamais. Vous serez libéré une fois pour toute des soucis qui vous empêchent de dormir ou de vivre normalement. Vous savez déjà, grâce à la première partie de votre livre ce que peuvent vous apporter les bienfaits de votre magnétisme personnel positif. Vous allez découvrir maintenant ce qu’un émotionnel bien équilibré est capable de vous procurer comme avantage.

Avant toute chose, assurez-vous de ne pas être dérangé dans vos exercices par le téléphone ou la visite d’une personne. Installez-vous confortablement assis sur une chaise le dos bien droit. Décontractez-vous et faites le vide en vous. Respirez profondément et pensez au dernier conflit qui vous a fait le plus de peine. Celui que vous ruminez et qui ne vous a pas donné l’occasion de vous exprimer complètement. Replongez-vous mentalement dans la scène face à la personne avec laquelle vous étiez en conflit. Imaginez maintenant que l’on vous donne la possibilité de lui dire tout ce que vous n’avez pas pu lui dire au moment des faits. Parlez-lui à haute voix comme si elle était présente devant vous. Dites lui ce que vous avez sur le cœur, laissez parler vos émotions, ne les retenez plus : Criez, hurlez, riez ou pleurez mais ne gardez absolument aucune émotion en vous. Prenez le temps de bien revivre cette scène, de bien dire tout ce que vous avez à dire c’est important. N’oubliez pas que vous devez vous libérer, même si vous devez pleurer pendant 20 minutes après cet exercice. Au contraire, toutes les réactions sont synonymes d’un émotionnel qui se libère et il n’y à rien de plus beau.

Vous allez d’ailleurs vous sentir immédiatement léger et détendu. Libéré d’un poids ou d’un fardeau qui pesait sur vos épaules et pensez aux résultats que vous allez obtenir.

En parlant de résultats, il n’est souvent pas suffisant de revivre simplement la scène de votre conflit en parlant. Il est conseillé de faire intervenir également l’énergie physique. Tout simplement parce que l’énergie fait corps avec l’émotionnel. La meilleure preuve : on évacue le stress par le sport, on calme les enfants nerveux par le judo ; Le jogging vide le trop plein d’énergie et les tensions émotionnelles, etc.. D’ailleurs les émotions comme la colère ou la peur vont souvent de paire avec la force et la violence (énergie physique).

VOYANCE : 5 mythes à démolir !

Mythe # 1 : Les voyants sont des télépathes

Les voyants sont des « lecteurs d’énergie ». Un bon professionnel saura comment vous vous sentez et se connectera à votre champ énergétique. Il va chercher pourquoi vous ressentez certaines émotions, et le combat auquel vous devez faire face pour prendre une décision.

Un voyant peut sentir quel chemin sera plus le plus juste et le plus adapté pour vous. Mais inutile de le tester en lui demandant s’il connait votre chanson préférée. Ce genre d’informations est pour lui impossible à capter!

Un bon voyant ne prendra même pas la peine d’essayer de lire dans votre esprit, pour la simple et bonne raison que les informations réelles et plus profondes sont stockées dans le champ de l’âme. Si un voyant a besoin de certaines informations «mentales» de votre part, il vous le demandera simplement.

Un astrologue peut par exemple vous demander votre date, heure et lieu de naissance. Un médium peut quant à lui vous demander le nom du proche décédé auquel vous voulez vous connecter. Cette information est le moyen pour lui d’effectuer une bonne consultation, par ses fins.

Mythe # 2 : Les voyants savent tout 24/7

Les médiums sont des êtres humains : ils se fatiguent et peuvent faire des erreurs. Il y a des raisons pour lesquelles votre voyant est parfois indisponible. La pratique de la voyance peut être exigeante et tout bon professionnel a besoin de temps pour recharger ses batteries. Il ne peut pas être disponible 7 jours/7 et 24h/24.

Les voyants ne peuvent pas tout savoir, simplement parce que c’est contre la nature humaine. Tout comme vous, les voyants sont en voyage – il y a toujours plus à explorer, à apprendre…

Même lorsqu’ils reçoivent de l’aide de guides spirituels, les voyants obtiennent l’information pertinente uniquement au moment de la consultation. Ils sont comme des canaux : ils relient deux corps distincts : vous et les informations auxquelles vous n’avez pas accès.

Mythe # 3 : La voyance est infaillible

Qu’elles proviennent de guides spirituels ou des cartes de tarot, les informations reçues lors des consultations reflètent uniquement un aperçu de votre vie. Ce n’est pas l’image dans sa globalité. Les voyants perçoivent donc seulement ce que vous avez besoin d’entendre dans un moment particulier, afin que vous puissiez faire des choix consciemment. Parfois, il vous faut entendre une certaine vérité pour que vous puissiez grandir et vivre en toute sérénité.

Votre avenir n’est pas figé: vous avez de nombreuses possibilités à votre disposition. Les voyants ne peuvent pas marcher sur votre chemin à votre place, et ne doivent pas vous obliger à suivre une voie en particulier. Même si vous consultez plusieurs professionnels, vous restez le mâitre de vos choix et de votre vie. C’est avec ce que vous ferez des différentes possibilités que vous pourrez changer votre futur.

Mythe # 4 : Être voyant signifie avoir de l’intuition

On ne devient pas chef de cuisine simplement parce qu’on sait faire cuire des pâtes ! Il en est de même en voyance. L’intuition est la partie visible de l’iceberg, et elle est certes essentielle. Mais il ne suffit pas d’avoir de l’intuition pour être un bon voyant.

De nombreux professionnels suivent des années de formation pour devenir compétents dans diverses techniques et supports. Ils apprennent aussi à méditer, à nettoyer leur champ énergétique et à utiliser leurs capacités extrasensorielles du mieux possible.

Être un voyant professionnel est un vrai travail – c’est une carrière. Les voyants passent de nombreuses années à développer leurs compétences, à devenir meilleur et à bâtir une clientèle. Avoir de l’intuition n’est pas suffisant pour devenir un voyant établi.

Mythe n ° 5 : Tous les voyants sont des médiums

Il existe une grande différence entre voyants et médiums. Les voyants peuvent voir le passé, le présent et le futur. Ils voyagent dans le temps.

Les médiums, quant à eux,, traversent les limites de notre monde et se connectent avec le monde des esprits. Ils voyagent à travers l’espace. La voyance et la médiumnité exigent des ensembles de compétences complètement différents.

Avant de choisir votre conseiller, assurez-vous de savoir ce que vous recherchez. Tous les professionnels de la voyance possèdent des compétences et des champs d’action différentes.

L’actualité des astres

Cette semaine le Soleil change de signe pour venir illuminer le signe de la Vierge. Excellent anniversaire à tous nos amis Vierge !

Quand à Mercure, cette planète reprend sa marche directe. Fini les retards et les contretemps en tous genres. La situation devient plus fluide.

Soleil, Saturne et Uranus forment un beau trigone apportant ainsi une ambiance plus calme, plus sereine.

Mars fait son retour en Capricorne apportant beaucoup de ténacité dans les projets.

Bélier, Lion et Sagittaire organisent leur vie professionnelle et sociale différemment. Vous êtes capable de mettre en place des projets sur le long terme.

Gémeaux, Balance et Verseau sont en mode réflexion de leur vie ou d’une situation du passé. Vous allez vous ouvrir à de nouveaux projets. Un conseil, allez à l’essentiel !

Taureau, Vierge et Capricorne priorité au travail. Vous êtes de plus en plus à l’aise dans vos activités sans vous laisser aller au découragement.

Cancer, Scorpion et Poissons vont plus de l’avant, vous vous engagez vers de nouveaux projets. Le travail reprend tous son sens.